Vos employés viennent travailler à vélo : aidez-les à mettre leur deux roues à l’abri

Vos employés viennent travailler à vélo : aidez-les à mettre leur deux roues à l’abri

En tant que chef d’entreprise, vous devez essayer de tout faire pour satisfaire vos collaborateurs. Enfin, il ne faut pas non plus céder aux caprices de tout le monde. Toutefois, certains équipements pourraient leur faire plaisir. Aujourd’hui, de plus en plus de travailleurs viennent au bureau à vélo pour de multiples raisons. Alors, pour leur permettre d’entreposer leur moyen de locomotion, vous pouvez équiper votre site d’un abri à vélo. 

Un abri à vélo

En effet, des mesures ont été prises par le gouvernement pour développer la pratique du vélo. De plus en plus de Français se rendent au travail à vélo. Même s’ils ne sont pas en très grand nombre, je vous l’accorde, ces personnes doivent avoir à leur disposition un équipement spécifique sur leur lieu de travail pour ranger leur bicyclette. C’est donc pour aller dans ce sens, que vous pouvez acquérir un range vélo. Ce dernier, qu’il soit en acier, en métal ou en bois, permettra à vos collaborateurs de mettre leur deux roues en sécurité et à l’abri des conditions climatiques. Grâce à une plateforme en ligne, vous dégoterez l’élément entrant en adéquation avec leurs besoins en quelques minutes seulement. 

Le vélo : un moyen de locomotion écologique

De nombreuses villes ont adopté le style “cyclisme citadin” qui connaît un véritable essor depuis quelque temps déjà. Ce concept permet aux actifs de se rendre au travail sans voiture. Cela permet de réduire la circulation, mais aussi d’aider ces individus à garder la forme. Ce service offert par la ville moyennant une carte d’abonnement payante rencontre un succès fou, notamment lors des beaux jours. Les vélos mis à disposition du public peuvent être loués à la demi-journée, à la journée, à la semaine, le week-end et jours fériés ou au mois. Ce concept est écologique, bon pour la santé et peu cher. Alors ne mettez pas de bâtons dans les roues de vos employés “sportifs” qui veulent prendre soin de la nature et de leur santé : équipez votre site d’un abri à vélo. 

VOUS AIMEREZ AUSSI